CPF anglais

dif anglais

formation anglais


Le CPF (Compte Personnel de Formation) est un nouveau dispositif qui a remplacé le DIF à compter du 1er janvier 2015. Le CPF en anglais vous permet de bénéficier de 24 heures de formation par an dans le cadre d'un plafond de 150 heures maximum. Toutes les formations proposées par MCD sont éligibles au CPF !

Le CPF en anglais : des formations certifiantes et de qualité

Ce nouveau dispositif innovant permet au salarié de bénéficier d'une formation en anglais qualifiée et reconnue.



Une formation certifiante

Désormais, les heures que vous cumulez à titre professionnel chaque année vous offrent la possibilité de vous former sur un module certifiant. Nos formations en anglais vous permettent de développer votre aisance à l'oral ainsi que vos compétences écrites dans un cadre professionnel ou particulier. En effet, lors des cours, nous insistons tout particulièrement sur l'aspect communicationnel et vivant de la langue anglaise ainsi que sur la pratique en contexte. De plus, les formations en anglais vous permettent également de vous préparer au test de votre choix : BULATS, TOEIC, TOEFL, DCL, tests officiels attestant votre niveau en anglais.

Un processus de validation simplifié

Vous avez deux possibilités pour effectuer votre demande de CPF anglais :
  • Formation en anglais CPF sur temps de travail
  • Transmettez notre offre commerciale (devis + programme) à votre employeur ainsi que la lettre de demande de CPF. Téléchargeable ici
  • Formation en anglais CPF hors temps de travail
  • Vous n'avez pas besoin de passer par votre employeur. Vous adressez directement votre demande à l'OPCA dont dépend votre employeur. Le dossier comprend notre offre commerciale (devis + programme), la demande de mobilisation de vos heures de CPF, ainsi que le document attestant de votre solde d'heures CPF.
Notre organisme est à votre disposition pour vous guider dans les démarches administratives.

cours anglais

MCD Formation

formation anglais
Mentions légales
Mentions légales