Formation anglais commercial

formation anglais commercial

formation anglais commercial



MCD vous prospose une formation anglais commercial pour les salariés qui souhaitent travailler et établir des relations commerciales dans cette langue. La formation se déroule en plusieurs étapes en fonction du niveau initial du stagiaire.




Le déroulement de la formation anglais commercial

Le formateur évalue le niveau du stagiaire dans un premier temps. Les formations anglais commercial se concentrent ensuite sur la prononciation et les règles élémentaires de grammaire. Vient ensuite le travail de traduction et de version afin d'améliorer la fluidité linguistique. Dans un dernier temps, le travail se concentrera sur l'échange oral avec le formateur bilingue.


Etre opérationnel grâce à la formation anglais commercial

La formation anglais commercial a pour but de rendre la salarié stagiaire bilingue dans son domaine d'activité et à son poste. Pour se faire, il doit maîtriser le vocabulaire spécifique du métier et savoir s'adapter lors des relations d'affaires qu'il entretient avec ses partenaires étrangers (négociations, échanges d'emails, rédaction de contrats, ...) Cette faculté de parler anglais au travail est un atout et un savoir-faire important tant pour le salarié qui a suivi la formation anglais que pour l'employeur qui dispose d'un collaborateur efficace, compétent et opérationnel.


Les apports culturels

Lors des cours d'anglais, le formateur insistera également sur les données culturelles à connaître impérativement (sociales, démographiques, géographiques ou économiques). Ces données assimilées lors de la formation anglais commercial permettent à la fois :

  • d'éviter les écueils devant les partenaires commerciaux
  • de mettre les clients et fournisseurs dans les meilleures dispositions et de mieux comprendre l'environnement économique lors d'une négociation avec de nouveaux partenaires.

cours anglais

MCD Formation

formation anglais